Avr

Emma Chevallier, chanteuse de Soul & Gospel

« Expression chorale m’a énormément apporté sur le plan personnel et professionnel.
Tout d’abord, j’ai beaucoup progressé en justesse, précision rythmique et oreille.
Expression chorale est aussi une aventure humaine; j’ai appris à me faire une place dans un groupe. J’ai vraiment ressenti les bienfaits de la polyphonie et la sensation incroyable de ne faire qu’un avec nos voix.
Quant à elle, Tinah sait parfaitement conjuguer travail et plaisir. Elle sent les moments où on a besoin de souffler mais sait aussi nous secouer quand il le faut. Tinah a également l’obsession de nous faire progresser.
Aussi, grâce à Expression Chorale, j’ai rencontré Donna Reid et j’ai démarré un travail de technique vocale avec elle qui me fait vraiment progresser ».
Emma.

Comments ( 1 891 )